Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 septembre 2009

Dans l'esprit du déstockage....

DSC02887

Eh oui, je suis prise d'une crise de déstockage, alors j'essaie d'éliminer tous mes restes de laine de mon mieux. Histoire de liquider ce coton viscose que le sac à patates n'a pas réussi à éradiquer, un petit GRR en 3 mois. Si quelqu'un autour de moi veut faire un bébé fille, je suis prête!

DSC02888

Le pire c'est qu'il me reste du fil....

Publicité
Commentaires
L
Adorable! as-tu assez de laine pour des chaussons?<br /> Les babies de la droguerie iraient très bien avec...
D
Le GRR passe bien avec cette laine, si il te reste du fil tu peux en faire un cette fois pour une poupée!
C
ah mince, j'ai accouché il y a 9mois! LOL
L
oh, moi j'espère bien que ce sera une fille quand je vois ce que tu sais faire ! ;)
M
héhéhéhé, on dirait ma soeur qui fait plein de trucs en crochet, pour le prochain bébé de la famille: on ne sait pas qui se lancera, ni quand, mais au moins elle a déjà des cadeaux!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité