Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
30 mars 2011

Liberty chéri

DSC03240

Une tunique avec une encolure bordée d'un ruban perlé qui ne me plaisait plus. J'ai viré le ruban et cousu du biais Liberty à la place... et en bordures des manches! (ok, je me rends compte que ma tunique fait un peu froissée sur la photo. En fait, elle sortait de la machine à laver, la lumière était bonne, l'APN chargé... j'ai pris la photo dans la foulée)

DSC03241 Zoom sur le joli motif  Liberty ( witmachinchose berry je crois), j'ai fais un noeud plat avec ce qui restait. On fait des merveilles avec juste un mêtre de biais!

Publicité
Commentaires
M
OUps, j'ai fait une faute de frappe, la honte :-((
M
Ah ! Je l'ai enfin vue sur toit samedi, elle est super !!!
P
tres sympa le resultat!!
M
Ces petits détails qui changent tout...
L
Très jolie!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité