Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
5 avril 2011

Mon baluchon japonais

DSC03249DSC03251

Un sac traditionnel réalisé avec un merveilleux coton japonais. Fournitures et patron trouvés au stand de Euro Japan links au salon de l'Aiguille en fête. J'adore leur choix de tissus, plus beaux les uns que les autres! Au début, j'étais un peu déconcertée par l'aspect baluchon qui ne permet pas vraiment de porter ce sac à l'épaule, mais finalement il se révèle être un très pratique petit sac d'appoint. Il est très solide et peut se nouer aux anses de mon sac à main: un petit sac de shopping improvisé, sac de tricot, sac à linge sale, sac de bibliothèque...

DSC03250

C'est l'année du lapin!

 

Publicité
Commentaires
I
tu fais quoi samedi, un café crochet ça te dit???
I
hum ce tissu à l'air.....hummmmmmmmmmmmmmm on pourrait presque le toucher à travers l'écran tellement il a l'air hummmmmmmmmmm ;o))))))))))
L
Super beau ce tissu! Et sac très original!
P
tres sympa, le sac et le tissu!<br /> je ne connaissais pas ce marchand! merci
L
Tout beau!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité