Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
30 juillet 2011

B

DSC03274

Premier projet couture portable (autrement qu'en chemise de nuit): une B du Stylish Dress Book, celui qui a été traduit en français. Tissu thailandais, provenance vide-grenier! Finalement, pas si difficile à coudre, même si j'ai eu chaud pour les fronces et les manches. J'ai enlevé 6cm en largeur, normal c'est japonais donc large (et je fais des marges de couture de débutante... généreuses!). Par contre, ça passe tout juste au niveau de la largeur de bras (je n'ai pas le bras japonais ;-))

DSC03275

Un gros plan sur mes fronces, parce que j'en suis fière!

 

Publicité
Commentaires
T
Très réussi :)
Z
Oh que c'est beau ! Chapeau bas !
L
j'adore ton tissu !
L
Bravo pour ce premier projet couture très réussi!
M
Bia m'avait cousu une B aussi et c'est aussi juste au niveau des bras!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité