Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 mars 2009

The tunique BDF finie....

DSC02567

Elle est enfin finie, elle ressemble au modèle, elle est portable, ouf! Les manches gondolent un peu parce que j'ai zappé l'option blocage ou petit coup de vapeur. Pendant qu'elle séchait, je l'ai juste étirée de façon à ce que les trou-trous soient visibles. Le modèle était censé se tricoter en Annecy de BDF, je l'ai fait avec une laine trouvée à la Lainière de Wazemmes qui avait par miracle le même échantillon (en fait, j'ai découvert plus tard que cette laine vendue sans étiquette était de la laine BDF, peut-être de l'idéal???) BON WEEK-END!

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de tomber sur ce blog, les châles sont magnifiques et les pulls donnent envie, les petits légumes sont out mimi , beau travail.<br /> <br /> Peut-on avoir les explications de certains modeles? merci d'avance <br /> <br /> Chabllis
C
elle est magnifique !!
C
Et bien, bravo !!!! Le résultat est superbe !!!
T
superbe, elle te va très bien, du beau travail.
M
elle est vraiment très belle
io l'ho fatto
Publicité
Publicité