Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 avril 2009

Des nouvelles du biais Liberty...

Vous m'avez demandé des photos, voilà la bête de dos...

DSC02623

Cela rattrape un peu ce pull, qui n'est pas très réussi. Il s'agit d'un modèle Phildar, tricoté en Austral de Katia (mérinos). C'était mon premier pull et j'ai monté le col bénitier comme j'ai pu (en fait, j'ai fais toutes les coutures à la machine, sacrilège!). D'après le modèle, il fallait faire une bordure au crochet... 1 an après, j'ai découvert le biais liberty! 5mn, toujours à la machine, et voilà!

DSC02624

Publicité
Commentaires
M
Ça donne vraiment bien avec ce biais, super idée pour un super résultat.<br /> Je vais retenir cette excellente idée.
C
j'aime bcp le mélange laine tissu, cela donne un bel effet au pull.
P
Il est bien joli et porte tres bien le liberty beau melange. bravo pour le resultat.. super pour des tricots debutant. A ce que tu es debrouillarde ma polyfileule ;)
R
Je le trouve mganifique !<br /> Et alors avec ce liberty c'est encore plus beau !
N
J'adore le petit tissu liberty!...Dommage qu'on ne voit pas le pull en entier...Peut-être dans un prochain post...Il a l'air super!...<br /> Non, je ne connais pas ce jeu dont tu parles...<br /> Et ton blog est beau...<br /> Bisou et bonne journée...
io l'ho fatto
Publicité
Publicité