Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
11 septembre 2009

Projet-boulet enfin terminé

DSC02870

Ok c'est très mignon... C'est tout petit donc facile à tricoter pensez-vous? Que nenni, ceci est un tricot d'aspect facile, mais en fait un vrai boulet!!! Des finitions en veux-tu en voilà, et des relevages de mailles dans tous les sens... J'ai craqué sur les 6 brides à faire (merci maman, un jour j'apprendrai à faire des brides c'est promis). Et de plus je suis un peu décue car le col roule (pourquoi????). Cela reste malgré tout un petit pull raglan très mignon (même si un peu galère au niveau des finitions), et j'espère qu'il plaira à la maman du destinataire!

DSC02871

Moi je craque sur les petits boutons en liberty cars!!!

Publicité
Commentaires
I
les modèles de la droguerie sont parfois terribles en terme de finitions... en revanche, les brides,c 'est super facile à faire !!!! ;-)))<br /> J'adooooore les boutons !<br /> bravo en tous cas pour ta patience ! etje suis sure que la maman aimera
N
Le col roule parce qu'il est trop lâche! <br /> 3 solutions possibles:<br /> - refais-le avec un n° d'aiguilles inférieur <br /> - serre un peu plus en arrêtant les mailles <br /> - refais-le en côtes 1/1 au lieu de mousse<br /> Tu m'en diras des nouvelles ...
M
il est très mignon ce petit pull !!! :-)
T
Moi, je le trouve super joli, ce petit pull...et sûrement pas si simple à faire avec les deux boutonnages... Bravo !
M
Très joli ! Ce bleu pétrole ca rend vraiment joli associé aux lisières "roses". Les boutons concluent très bien l'ouvrage !<br /> <br /> Bravo !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité