Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
30 juillet 2009

MCI - la Droguerie

DSC02771

Né d'une profonde envie de liquider un stock de pelotes de coton-viscose (d'ailleurs il m'en reste encore!), et d'une inspiration subite en voyant ce modèle de la Droguerie dans le dernier MCI. Le tricot-télé par excellence! Je n'ai plus qu'à coudre le biais, le laver et le repasser (en priant pour que le roulottage disparaisse). Alors c'est sympa, mais c'est large! J'ai rajouté du point mousse pour éviter que ça roulotte trop (heureusement), et j'ai tricoté le dos et les devants d'une seule pièce pour éviter quelques coutures. Je ne suis pas convaincue (c'est large.... façon sac à patates), mais je me suis fait plaisir avec le biais!

DSC02772

Publicité
Commentaires
J
30 juillet 2009<br /> Est-il possible de recevoir les explications de votre superbe modèle que vous avez posté sur votre site le 30 juillet 2009?<br /> Merci d'avance.<br /> Jacqueline Haspil
N
Le jersey torse, c'est exprès, ou c'est un accident? C'est très joli, en tout cas!
P
Moi j'adore!!! Et je suis fan de la couleur! <br /> Les pans retombent sur le côté ou devant? Cela ressemble au final à un grrr ou pas?<br /> bisous
I
trés chouette bravo
Z
Il faudrait un photo avec toi dedans pour voir l'effet réel.Mais bon , je ne mettrais pas mes patates dedans, trop joli !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité