Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
13 mars 2009

GRR fini!

DSC02547

Finalement, je l'aurais fait en 2 semaines, mais avec un rythme de tricotage pas très soutenu.... C'est une merveille à porter, chaud, léger. Un bémol.... Je le trouve un peu large, j'aurais pu réduire un peu le dos... J'ai respecté les mesures pour un S, sauf pour les mancherons que j'ai fait sur environ 21cm au lieu de 19, histoire d'être à l'aise.

Je sais déjà ce qu'on va me dire: il y a un des côtés plus court que l'autre, mais non! Pas du tout! C'est une illusion d'optique due à la photo de traviole! ( en fait, j'ai peut-être bien serré un tout petit peu en rabattant les mailles, mais après un petit coup de fer à repasser/vapeur, ça ne se verra plus).

DSC02547

Je me suis faite cette petite broche qui me plait bien, mais peut-être une fibule.... à suivre....

DSC02549

Et maintenant, je fais quoi de ce reste d'alpaga/plumette??? Parce qu'ils ont vraiment vu grand à la Droguerie, en tenant compte du fait que j'ai agrandi les manches.... Bon, je n'avais pas fait l'échantillon... Mais il en reste quand même pas mal!

Publicité
Commentaires
K
il est top ce petit boléro !
P
TRES TRES JOLI ! ET IL AS L'AIR TRES DOUILLET § HEU ...POUR LE RESTE DE LAINE...Z'veut bien un tit cache cou !! :-p
*
Très belle couleur ! Bravo !
R
ouah il est superbe..vive ton GRR!!!
P
Très beau Grrr!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité