Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
18 septembre 2009

On va finir par s'en lasser...

DSC02875

Le col qu'on ne présente plus, en version bicolore ( je n'avais plus de fil bordeaux).

A part ça, mon pull BDF avance bien. Il faut que je trouve le courage de relever quelques mailles pour entamer le col bandeau, et que j'essaie de comprendre la technique du magic loop pour faire les manches, histoire de relever le défi "sans coutures".

J'ai cousu les yoyos sur mon pull, ça rend très bien.

J'ai tricoté un dishcloth en coton blanc, que je doublerai de tissu éponge.

J'ai commencé ce soir un grr bébé.

Et les photos? Mission impossible avec ce ciel tout gris.... En attendant, on remarquera que je fais des efforts pour déstocker.

Publicité
Commentaires
X
Grâce à toi j'en suis à mon troisième col ... je n'arrête plus ! C'est vraiment un modèle génial et en plus pour les restes de laine c'est parfait !<br /> <br /> Bisous
X
Tu fais vraiment des choses magnifiques ! j'avoue que je craque complètement sur tes petits cols; pourrais-tu me dire où je peux trouver le modèle STP ?<br /> <br /> merci d'avance !
L
J'adore ce modèle! Peux-tu me donner les exlications.... Merci...
I
pas mal aussi en deux tons
B
Bravo pour ton destockage 2 tons pour faire changement en plus ;)
io l'ho fatto
Publicité
Publicité