Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
8 avril 2009

To do list...

Je vais m'absente quelques jours et je n'aurai peut-être pas un accès facile à internet. J'ai programmé des posts pour que le blog continue à vivre. Avant de partir:

- patron Shalom imprimé

- mail envoyé à ma polifilleule

- mail reçu de ma polimarraine

- astuce pour tricoter dans l'avion mise au point (on croise les doigts)

- valise pas commencée

- je viens de me faire une paire de boucle d'oreilles pour fêter le départ

- faudrait vraiment que je mette les tas de trucs qui sont préparés sur le lit dans cette fichue valise...

DSC02582

BO : 2 boutons ancien en nacre et laiton, perles émaillées et noeud-noeuds genre laiton. ça va bien aller avec mon GRR!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont mignonnes !!!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité