Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
9 septembre 2010

Le nouveau chouchou

DSC03163

C'est ce modèle d'Ysolda Teague: Veyla!! Dont vous avez vu hier un début en moutarde. Des mitaines ravissantes, un patron bien construit et bien expliqué... J'ai envie d'en faire de toutes les couleurs! Vite que j'avance, que je choisisse et couse les boutons!!! Parce qu'on se rend mieux compte du résultat quand c'est porté, il y a de jolis détails!!

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas réussi à trouver ces explications avec le lien ??sont-elles en français ce que je préférerais...<br /> Maryline
C
bonsoir,<br /> est il possile d'avoir les explications en francais, car elles sont vraiment belles et je suis nulle en anglais pour traduire, j'aimerai bien me les faire<br /> merci beaucoup<br /> caroline
N
Est-il possible de trouver ces explications en français ? (je tenterais bien le coup ... mais pas pour moi !)
C
Mais ça a l'air magnifique ! Bravo et bonne continuation.
L
Magnifiques! Je crois pas que je serais capable de les réaliser!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité