Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
14 juin 2010

Bilan du week-end

DSC03105DSC03106

Vide-grenier: journée fatiguante mais sympathique, comme d'habitude. Effet de la crise (?), les gens achètent moins facilement et je ne supporte plus de discuter les prix: je propose de vendre une écharpe en soie à 3 euros sachant qu'on va marchander, et on veut m'en donner 50 centimes, limite en me faisant des reproches et en me lançant des regards dégoutés, voire en jetant l'écharpe par terre sur un coin de table. Heureusement, ce n'est pas toujours comme cela! Je n'y ai pas fait de grandes trouvailles: quelques boutons, une tirelire pour mes collègues de travail, et de jolis tissus à 1 euro (le rose pâle c'est de la soie!). Et j'ai réussi à avancer dans mon relevage de maille de mon petit gilet ;-)

Journée Mondiale du tricot en public: temps gris ne m'incitant pas à aller au parc + préparations de vide-grenier qui prennent un peu de temps. Je suis donc allée directement chez Lil Weasel pour tricoter et croiser des tricopines et j'en suis repartie (après moult hésitations) avec 10 pelotes de Spiga de Bouton d'Or colori algue (kaki), et 5 pelotes d'alpaga Plassard, une bonne journée donc!

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir fait ta connaissance en toute cas ce week end! Ma spiga charbon avance de mon côté sous la forme d'une super marinière phildar, et je n'ai toujours pas commencé mon carré magique...<br /> <br /> En tout cas un grand plaisir de tricoter à plusieurs sur le fantastique canapé de Lil Weasel!<br /> <br /> A bientôt sans doute!
C
De bien jolis achats que tu sauras très bien mettre en valeur ! Bisous
L
Un bien joli butin, dis-donc!
L
J'ai plein de choses à vendre et pas vraiment le courage de faire des vides-greniers...
R
Tu es courageuse, moi les vide-greniers je ne fais plus ! Et pire, je n'y vais quasi plus... e-bay un peu parfois, mais pas plus. J'ai un peu perdu le goût de la chine finalement... C'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose au final.<br /> Tes laines sont jolies. Il faudrait que je trouve le temps d'aller faire un tour dans cette jolie boutique. ça a l'air super !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité