Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 décembre 2010

Le défi de la mère noel #2

DSC03189

Un Vernal Equinox en alpaga Plassard, aig 4... c'est monstrueusement grand! Encore un grand moment de solitude au blocage (à 1h du mat le 24 donc...). Je n'ai pas mesuré la bête, mais pour vous donner une idée, il est bloqué sur un canapé clic-clac déplié. Pour le blocage, j'ai donc passé tous mes câbles d'aiguilles Knit Pro raccordés ensembles dans la bordure avant de le laver, et cela facilite bien les choses!

DSC03190

J'adore ces motifs!

Publicité
Commentaires
E
Impressionnant : bravo mère Noël !
C
Il est magnifique<br /> <br /> Canon
N
Wow, wow et re wow!!! Magnifique! BRAVO!
L
Il est splendide!! J'espère que la destinataire s'est rendue compte du travail et du temps passé.
K
De toute beauté,c'est magnifique.
io l'ho fatto
Publicité
Publicité