Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
18 décembre 2010

Vernal Equinow fini

DSC03180

2 écheveaux de Malabrigo Lace, aiguilles 4. Un ouvrage assez long, heureusement que les motifs sont variés! J'ai eu du mal à le bloquer, n'ayant pas l'habitude de cette forme en demi-cercle. Sur la photo, j'avais commencé à enlever les baguettes de blocage du haut avant de me souvenir qu'il FALLAIT prendre une photo! La couleur est plus verte, mais le temps était fort gris... Une réplique en rouge brique et en alpaga est sur mes aiguilles pour Noel, pourvu que je le finisse à temps!

Publicité
Commentaires
R
magnifique... c'est dingue ce que tu es douée !
L
Il est superbe!!
L
Quel joli travail! Bravo!
E
une vraie merveille <br /> bravo
I
une merveille<br /> beau travail
io l'ho fatto
Publicité
Publicité