Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
26 décembre 2010

Le défi de la mère noel #1

photo_1_

Noel est passé avec ses défis cadeaux réalisés juste à temps... sauf que j'ai encore un cadeau de dernière minute à faire pour lundi... Heureusement, j'ai réussi à tout prendre en photo. Tiens, ci-dessus par contre c'est un détail de la très jolie déco de table de ma maman. Je mettrai plus de photos la prochaine fois.

DSC03191

Les chaussettes de la tata tricotées en Imagination de Knit Picks, colori mermaid lagoon, aig 3. Un écheveau a largement suffit pour une taille 38 avec hauteur de cheville de 5,5 cm. On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai testé une technique de grafting pour fermer le bout du pied et c'est top (tout comme le fil qui dépasse, oublié de le couper pour la photo).

Pour la petite histoire, le 23 vers 19h, je relevais les mailles sur les côtés du talon. Le 24 à 01h, je finissais mon grafting. 01h15, je piétinais joyeusement mes chausettes enveloppées dans une serviette-éponge après les avoir lavées. 2h,  je me demandais pourquoi j'avais tricoté un châle si grand et si pénible à bloquer (photos à suivre).11h, je pestais contre la batterie de l'APN déchargée.12h, je mitraillais à tout va. 12h15, je finissais d'emballer les cadeaux tout en coupant les fils qui dépassaient.  Bref, ce fut ric-rac mais cela en valait la peine!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore... c'est super
L
Bravo pour avoir respecté ce timing super serré!
E
tu as bien travaillé dans l'urgence !
M
Super les chaussettes ! Et ça tombe bien car j'ai un écheveau du même fil en stock et je n'étais pas sûre de pouvoir en faire des chaussettes. Ce serait mes premières ! Hélas pas pour moi car je fais un 39,5 !
L
Défi réussi, très belles cho7!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité