Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
3 mai 2010

Et une manche, une!

DSC03076

Une manche de Decimal de faite! C'est ce projet , qui avance doucement. Je pensais que ce gilet devait être sans coutures, mais je n'avais pas lu très attentivement les 8 (!) pages d'explications du modèle. Ils me disent de commencer par le bas, le dos et les deux devants sont tricotés d'une pièce jusque sous les bras (fait!), et de le mette en attente sur une aiguille circulaire. Ensuite on tricote la manche gauche jusque sous le bras (fait!), et on la met en attente sur une aiguille circulaire. Idem pour la manche droite (en cours). Ensuite, on reprend les trois morceaux et on continue à tricoter d'un seul bloc. Si vous avez bien suivi, cela nécessite 3 paires d'aiguilles circulaires, heu...... Pour le moment, je mets en attente sur ce que je peux, et on verra bien le moment venu... Le tout sera d'essayer de tout mettre dans le bon sens ;-)

Publicité
Commentaires
I
trés joli point
C
MAgnifique !
C
Trop compliqué pour moi ! Mais je suis sure qu'il sera magnifique au final, il faut de l'organisation... et beaucoup de talent d'une excellente tricoteuse !<br /> Amitiés de Cathy
E
c'est superbe mais alors 8 pages d'explications, je crois que j'aurais lachée l'affaire !<br /> mais tu aimes bien lestrucs compliqués , toi !!!!<br /> lol
L
Quel beau travail!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité