Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
4 juin 2010

Quels boutons pour Decimal ?

DSC03093

J'hésite sur le choix des boutons pour Decimal. De haut en bas: j'aime assez, j'aime bien aussi mais un peu petit et foncé, le bois non finalement, pas mal, trop gros.

DSC03094

Et de gauche à droite: le pas mal à l'envers, celui que j'aime assez, et le définitivement trop petit.

Faudrait que je me décide... Pour le moment il est au blocage ;-)

Publicité
Commentaires
C
HIhihi, toi aussi, tu es bloquée, apparemment !<br /> Moi, j'aime beaucoup le 4ème en partant du haut, avec sa "coupure" façon yin-yang !
B
j'aurais un pt faible pour le bouton du haut il fait plus gilet de laine que l'avant dernier qu'on verrait mieux sur un tissus ou un tricot plus fin <br /> c'est malin ça te fait égalité !!!!
A
J'aime également le 4ième dans la série verticale...
N
Moi le 1er en haut, celui que tu aimes assez.
M
moi j'aime le 4° dans la serie verticale
io l'ho fatto
Publicité
Publicité