Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
20 mai 2010

Le retour de la banquette

DSC03080

On ne peut pas dire que ça avance vite, mais c'est la faute à pas de temps + pas à la maison!! J'ai réussi à avancer un peu quand même (mais pas sur le rentré de fil). Sinon, on peut dire que j'en suis à peu près à la moitié (du dossier).

DSC03078

Decimal est en bonne voie, lui! J'aime bien la construction de ce modèle: on fait le corps jusque sous les bras; puis on fait les deux manches à part, et ensuite on rassemble le tout et on continue en formant les raglans. Niveau coutures, il y aura juste les manches à fermer. J'ai un peu modifié les manches pour qu'elles soient plus cintrés. Je ne suis plus très loin de la fin des raglans, après il n'y aura plus que le relevage des mailles pour les bandes de boutonnage et l'encolure, beurk!

DSC03081

Ceci est la vraie couleur! J'aime beaucoup les raglans avec ce point et mon Hello Kitty déguisée en mouton qui me sert d'anneau marqueur.

Publicité
Commentaires
T
Mdr le mouton!! Je sais pas faire de raglan moi :'(
C
2 magnifiques avancées, bravo !
L
décimal est vraiment beau! tu dois te régaler!<br /> <br /> quel boulot cette banquette... j'admire ta patience...
B
Tres jolie ton décimal... mais que dire de tes marqueurs ;)
L
Le principal, c'est que cela avance!<br /> Il est super joli ce pull, tant par la couleur que par le modèle!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité