Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
8 mai 2010

Pour jeudi, c'est loupé....

DSC03067

Déjà on est samedi... Ensuite, j'aurais bien recyclé la photo de la semaine dernière... En précisant qu'il y avait une fantastique avancée d'environ 2cm carrés... Je vais tenter de faire quelque chose pour lundi (parce que pour jeudi prochain, je vous annonce que c'est déjà loupé). En attendant, une photo de ma monstrueuse plante grasse, qui me fait le plaisir de refleurir à chaque printemps. Ellefait tellement la pieuvre qu'on ne voit plus le pot!

Et en arrière-plan, on devine la banquette-tricotin...

Publicité
Commentaires
C
Elle est énorme, ta plante ! elle cache la banquette ! <br /> bisous
L
Jeudi prochain, c'est férié : donc cela ne compte pas comme jeudi...Tu as donc jusqu'au jeudi encore après...
L
impressionnante cette plante!
A
Très jolie plante et très originale...
R
elle est bizarre ta plante, mais elle est géniale, on dirait un arbre japonais. <br /> Le canap a quand même vachement avancé. C'est la première fois qu'on le voit de loin.<br /> Mais moi je n'ai d'yeux que pour les coffrets dans le petit meuble derrière (opéra ?! Bizet ? )...
io l'ho fatto
Publicité
Publicité