Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
17 janvier 2011

Et pour quoi est-ce, prévu pour?

DSC03204

De nouvelles pelotes pour un nouveau projet! En haut, de la Malabrigo socks et en bas, de la Cascade socks. Et on fait quoi avec ça, des socks? Ben non, pour faire plus original on va faire un shawl pour homme! Je ne peux pas copier la photo, mais on peut la voir ICI. Et si le zhom n'aime pas... je le garderai pour moi!

Et puis je suis en panne de laine à un rang et demi de la fin de mon énième Ishbel.

Et puis je n'ai pas le temps de réaliser tous les projets que je voudrais.

Et puis il faudrait que je pense à organiser un jeu pour mon bloganniversaire.

Promis, on en reparler bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
La malabrigo miam :D
M
magnifique ce projet , Stephen frappe toujours très fort!
L
Belle idée! Moi je l'aime ce modèle. J'espère que l'homme aimera.
L
Un chouette projet en perspective! J'ai hâte de voir ta version mâle du châle...
E
c'est orignial ça un chale pour homme !<br /> ahhhhhh ce temps qui nous manque !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité