Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
25 janvier 2011

Chadwick

DSC03208

Mon shawl pour homme est bien partit! Après quelques grands moments de solitude devant les explications en anglais, car même s'il n'y a que deux couleurs... c'est du jacquart! Et j'ai eu un peu de mal avec les croisements de fils au début, j'ai l'impression de jongler avec les pelotes. Mais au final, ce n'est pas un modèle compliqué. Et cela avance assez vite, compte tenu du numéro d'aiguilles (3,5), pour un résultat très fin. A suivre....

Publicité
Commentaires
L
oh!! j'aime!!<br /> Ees ce une création perso , ou un modele sur le net?<br /> en tout cas c'est trés prometteur...
K
Il est superbe :)
L
En effet, il est bien avancé et promet d'être très très chouette!
L
Oui, une belle avancée...
C
très prometteur
io l'ho fatto
Publicité
Publicité