Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
12 mars 2009

Mes aiguilles #5

DSC02535

Enfin, on termine la série par les plus moches banales. Celles de couleurs sortent du grenier et la peinture à tendance à s'écailler... sur le tricot...

DSC02542

On ne pouvait pas finir sans une petite curiosité: cette aiguille circulaire, qui a perdu sa jumelle. Je me demande comment les mailles pouvaient glisser sur cette chaîne! A côté, mes Lantern Moon en bois de rose, une merveille!

Et en fait, je tricote surtout avec des petites circulaires en bambou que je n'ai pas prises en photo. Et je possède une autre paire de Lantern Moon en bois blond.

J'adore trouver des aiguilles lors de brocantes ou vide-greniers, ce sont pour moi des objets pleins d'âme.

Publicité
Commentaires
S
Ha oui les voilas tes vieilles aiguilles. Oui c vrai que la peinture a tendance a s'écailler, pour certaines. Celle ci je m'en sert pas mais je les gardes quand meme!!!
K
ouahhh les aiguilles dont je rêve O-O <br /> après les circulaire knitpicks symphonie ^^
P
moi aussi, je suis fan des brocantes! MArrante, cette aiguille circulaire en métal!
R
et bin didonc...quel sacre tri...lala tu es bien garnie!!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité