DSC03229

Voilà ce que j'ai fait avec les "nouilles":une corbeille à courrier. Je suis partie d'un modèle de bol feutré ( mais un modèle de bonnet ferait aussi bien l'affaire) et je me suis arrêtée quand je n'ai plus eu de laine. Je l'ai mis à la machine à 60% pour que lui donner plus de tenue en la feutrant un peu.

DSC03228

Vue du dessus. Je ne sais pas encore si je la garde comme ça ou si je tente de la teindre... Affaire vite réglée en tout cas: tricotée le temps d'un film ( et en même temps je déstocke ;-))

DSC03230

Et dans la même veine, une corbeille à pain (modèle gratuit Drops) qui chez moi fait office de corbeille à télécommandes. Tricotée avec 3 fils ensembles d'une laine vintage des 3 Suiss*es ( je déstocke!!!), aig 5. Elle est faite en rangs raccourcis, quand même une couture à faire. C'est un modèle facile et sympa que je devrais refaire prochainement.

Je vais peut-être créer un album photo rien que pour les tricots pour la maison, car je me rends compte que mine de rien, il y en a quelques uns chez moi et ça peut donner des idées!