Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
4 avril 2010

Joyeuses Pâques!

DSC03045

Ce matin, c'était atelier peinture d'oeufs durs!

Desktop2

Je ne les ai pas tous pris en photo, mais on s'est bien amusés! Bravo au zhom qui a fait des paysages magnifiques (m'enfin il a fait les Beaux Arts, alors c'est un peu "normal"), et je suis très fière de mon cygne!

Vous remarquerez que la peinture à l'eau, c'est rigolo... mais on s'en met plein les doigts!!

Publicité
Commentaires
K
Super les peintres.
D
Joyeuses fêtes de Pâques !!<br /> avec ces merveilles je suis sure qu'elles se passent bien !!<br /> Bravo
L
Bravo les artistes!
R
Ah ouais, la classe internationale ! mais où ki sont les noeufs en tricot alors ? même pas un p'tit clin d'oeil ? et mon oeuf "gondole" alors ? pfffff ! c'est bien la peine d'avoir fait les beaux arts !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité