Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
6 avril 2010

Jolis boutons

DSC03051

Voilà le résultat de mes recherches de boutons à la petite mercerie samedi dernier. La mission était de trouver 10 boutons dans le genre métal vieilli. Comme d'habitude, j'ai fonctionné au coup de coeur, bien aidée dans mes recherches par Agnès!

Désolée Mam, les jolis boutons ajourés sont pour moi, il n'y en a pas 10!

Juste le nombre dont j'ai besoin pour mon futur cardigan Decimal...

Publicité
Commentaires
S
Alors voilà les fameux boutons. Ils sont magnifiques
C
Rhooooooo là là, ça va bidouiller dur !
R
Trop fort ! mais elle est où ta mercerie ? Parce que je connais bien des rayons mercerie chez emmaüs, mais pas beaux comme ça !
V
bonjour<br /> il y en a de tres beaux<br /> bonne journée
io l'ho fatto
Publicité
Publicité