Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
1 février 2010

And the winner is....

DSC03003

Après avoir écrit tous vos pseudos sur des petits papiers (histoire de vérifier qu'il n'y avait pas de doublons), les avoir recomptés (168, wahou!!!!), les avoir pliés, et après avoir cherché partout mon chapeau (pas trouvé, me suis rabattue sur un chapeau d'Arlequin en laine feutré... mais pas par moi), j'ai demandé le concours de la seule main innocente de la maison... à savoir celle du zhom, vénitien d'origine.

Il est né à Venise, donc.... on s'en fout un peu car ça devient hors-sujet sympa et original, non?

Eh bien, il a de bonnes racines, car (et je suis témoin), il aurait pu tirer au sort n'importe quel pseudo, il y avait le choix entre les Maries, Isa, Cath, Julien (tiens un homme), les tricoteuses, les brodeuses, les couturières... Et lui qu'est-ce qu'il pioche?

DSC03004

Je vous avait prévenue, il est vénitien!

Un immense merci à vous tous qui avez joué, pour vos si gentils commentaires qui me sont allés droit au coeur!!!

Publicité
Commentaires
0
Félicitations au gagnant. Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
H
bravo au gagnant<br /> bonne journee
D
bravo au gagnant !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
C
felicitation a la gagnante
M
bravo à la gagnante snif snif!!!!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité