Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
31 janvier 2010

Le défi arc_en_ciel de Kallou

DSC03002

Très bonne idée qu'a eu Kallou de nous mettre au défi: oser un arc-en-ciel de couleurs pour lutter contre la grisaille de l'hiver!

Cela m'a obligé à rentrer les fils de cette écharpe et comme je m'y suis prise trop tard pour la bloquer, un coup de vapeur a fait l'affaire! Rappel: 2 écheveaux d'Imagination de Knit Picks, colori munchkin. ça fait un peu rasta, non?

Pour voir une explosion de couleurs, c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
C'est coloré à souhait, ça change de la grisaille de ces jours derniers ;)<br /> Puis-je vous demander quel point vous avez employé pour cette écharpe ?
T
Vive les couleurs!!!
Z
que de couleurs, et puis cette écharpe a l'air si douce et moelleuse !
M
j'adore les couleurs, bravo
C
Bravissimo ! je comprends mieux, à présent, pourquoi le blog a un titre en italien.
io l'ho fatto
Publicité
Publicité