Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
15 janvier 2010

Un an de blog!

Comme le temps passe vite, c'est déjà mon bloganniversaire!! Et comme il est d'usage sur la blogosphère, un petit jeu pour cette occasion!

Qu'est-ce qu'on gagne?

DSC02874

Une écharpe tubulaire en kid mohair, fermée à chaque bout par un pompom et une perle!

Vous connaissez le principe: un commentaire pour valider votre participation et un copier-coller de l'image ci-dessus sur votre blog (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer quand même). Vous avez jusqu'au 31 janvier à 23h59 pour jouer et... résultat du tirage au sort le 1er février!

Par ailleurs, je n'ai pas trop le temps de bloguer en ce moment, mais j'aurai plein de choses à montrer... Patience!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre blog est adorable et j'essaie de le rajouter dans un flux RSS pour être informé des nouveaux articles.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du site Web ou bien je suis aveugle ce qui est tout à fait possible aussi...
S
Bonjour,<br /> Très bon théme et bon billet. D'où tirer vous cette envie d'écrire !<br /> PS : Vous avez un flux rss pour vous relire ?
M
elle est superbe ton écharpe je participe
D
j'adore le rose !! ! et le tricot! !! ton écharpe est une sublime création !elle me plait à la folie ! ! !...............<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton superbe blog! ! !<br /> <br /> je tente ma chance pour ton jeu ! !! ( snifffffff! ! ! je n'ai pas de blog )<br /> <br /> gros bisous dani
L
j'arrive trop tard !<br /> elle est magnifique ton écharpe rose !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité