Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
25 janvier 2010

Oiseau sur un fil

OISEAUX_SUR_UN_FIL_012010

Un de ces ravissants "oiseau sur un fil" offert par Arthur mon héros a gagner, tirage au sort mercredi. Allez-y elle présente de petites merveilles!!!

Au passage, un grand merci à vous qui participez à mon tirage au sort et me laissez de si gentils commentaires, je suis très touchée et j'adore vous lire et en profiter pour découvrir vos blogs (quand vous en avez ;-))

Publicité
Commentaires
C
moi je dis merci à toi de nous faire toujours découvrir des jolis blogs comme le tien :)<br /> remplis de tendresse ...
C
Qu'ils sont jolis ces poissons je cours vite les voir<br /> <br /> merciii
N
Tiens, moi j'ai des poissons (à la lavande !)comme ça !
V
c'est tres joli,merci et bonne chance a toi
io l'ho fatto
Publicité
Publicité