Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
31 octobre 2009

C'était un tee-shirt trop grand

DSC02934

Au départ: un tee-shirt taille XL, jolie la chemise de nuit!

DSC02938

J'ai pris une régle, une craie de tailleur, des ciseaux... J'ai COUPé!!! Même pas eu peur... La machine à coudre a travaillé....

DSC02941

Et c'est quand même plus seyant! ( les marques de tentative de nettoyage sur le miroir par contre, ça ne pardonne pas ;-))

DSC02940

Maintenant que j'ai vu que c'était facile à faire, je vais peut-être faire la même chose sur mes autres "chemises de nuit"!

Publicité
Commentaires
T
j'ai récupéré justement un t-shirt sérigraphié top beau de mon meilleur ami mais bon, défraichi et large...Merci pour la technique d'ajustage! Je pense rebroder un peu le motif pour redonner du pep's... jte montrerai si tu veux.
R
P'naise, la bomba ! j'avais pas vu...<br /> t'as rallongé les manches avec les chutes aussi ?
I
génial !!<br /> il fallait y penser ;-)
I
hihi j'ai 'la' même en rose!....;o)))
M
C'est ton mari qui va être content :)
io l'ho fatto
Publicité
Publicité