Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 octobre 2009

Ishbel premier, bloqué!

DSC02925

La bête au blocage, j'ai été obligée de déplier le canapé-lit. A noter que soit je fais des progrès faramineux en blocage, soit c'est quand même plus facile de bloquer un ouvrage "en rond" qu'une étole "toute droite".

DSC02926

Rappel: modèle Ishbel de Isolda Teague, alpaga mûre et plumette cassis (ou le contraire) de la Droguerie, aiguilles 5, affaire réglée en 10 jours (en trainant sur la fin).

DSC02928

Vraiment je l'adore, et comme j'en veux un aussi j'ai magaziné hier. Le prochain est déjà sur mes aiguilles et sera en alpaga mer du nord et plumette fog sur la tamise (gris avec une pointe de bleu).

Publicité
Commentaires
D
Trop beau, quelle finesse!!!
M
Quelle merveille .. le mien est en cours et tu me donnes envie de le finir très vite !
L
très joli ton châle bravo enfin tout es beau et très original<br /> la chouette
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent! Ton pull jaune est magnifique et maintenant ce superbe châle.......Bravo!
C
tout simplement sublime : j'adore cette couleur.<br /> Combien tu as pris pour chaque fil ?<br /> je n'ais pas encore le modèle, mais ça ne saurait tarder !!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité