Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
17 octobre 2009

Mama shawl...

Mama (voix plaintive) _ J'ai froid aux épaules!

Moi _ Tu veux que je te tricotes un châle?

_ Bof, mouais... non....

_ En alpaga?

_ Si tu veux...

_ Quelle couleur tu veux? Vert?

_ Ce que tu veux, je m'en fous.... Noir, ça va avec tout.

_ Prune?

_ Oui... mais avec des trous!

J'avais envie de me tricoter un Ishbel, le premier sera pour la mama.... Alpaga cassis et plumette mûre de la Droguerie. Assortit au cable de mon aiguille circulaire!

DSC02920

Publicité
Commentaires
C
SU-PER-BE !
G
Trop beau ce châle!! Moi aussi je le veux... J'ai la laine, j'ai le patron... y a plus qu'à finir quelques projets déjà en cours et je m'y colle!<br /> Très jolie cette couleur!
M
et apres...."elle va mourrir la mamaaaaaa" ( voix chantee ) je me sens vieille !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité