Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
26 avril 2010

Mini Gail

DSC03057

Un mini châle Gail, pour finir des restes d'alpaga fond de l'eau et plumette indigo de la Droguerie. Voici un détail du motif.

DSC03056

Et les finitions: perle la Droguerie, pompon long mercerie du marché St Pierre (pour les parisiennes).

Il ne faut pas regarder le blocage de trop près, j'étais pressée ;-)

DSC03058

Et porté, ça fait tout juste le tour de cou!!

Dommage qu'il fasse trop chaud pour le porter...

Publicité
Commentaires
M
superbe ! tu donnes des cours ?
C
Magnifique ! j'aime toujours autant ces camaïeux de bleu !
R
tu t'arrêtes plus... je manque d'adjectifs à force... supermagnitropbeau ?<br /> et non il ne fait pas si chaud que ça, je viens de choper une angine :-(
C
Superjoli !<br /> Aujourd'hui, j'ai trouvé sur Ravelry une étole aussi inspirée de Gail.
L
Oh, qu'il est beau! Bon, rassure-toi : le frais reviendra bien un jour (pas trop vite j'espère...).
io l'ho fatto
Publicité
Publicité