Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
25 mai 2009

Petit tag

J'ai été taguée par Akyno, alors il faut que je dévoile 7 choses que vous ne connaissez pas de moi:

1) je fume (pas bien)

2) je trie mes poubelles (bien ça)

3) avant, j'étais une brodeuse de point de croix. Maintenant, le gout m'a passé mais je reprends l'aiguille occasionnellement, mais c'est rare.

4) j'adore l'opéra "Le coq d'or" de Rimski-Korsakov

5) je ne sais pas faire de vélo, je tombe...

6) je n'ai pas le permis de conduire, j'ai peur des autres voitures quand je suis au volant

7) je possède en revanche le CACES pour une PEMP de type 1A (certificat d'aptitude à la conduite en sécurité d'une plate-forme élévatrice mobile de personnel). Et je n'en ai pas trop l'utilité, mais cela prouve que je peux quand même piloter quelque chose....

Et je tague qui veut!

Publicité
Commentaires
io l'ho fatto
Publicité
Publicité