Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
24 mars 2009

Mon deuxième tag (déjà)!

Me voilà taguée par Mes dix doigts et moi

TAG TRICOT, vous voila prévenu(e)s!

5 tricots à faire en 2009 ?

- Shalom en Fjord orange. Je le commence le 9 avril dans l'avion si les aiguilles circulaires en bambou passent les contrôles.

- Un quelque chose pour un tiloulou garçon qui naitra en juin, mais je ferai du 6 mois (mais quoi?).

- Un machin pour moi en soie grise. J'ai la soie. Je cherche toujours le machin. Et le coup de coeur qui me fera choisir le machin.

- Le manteau Sylvi me fait de l'oeil, mais une veste de demi-saison ce n'est pas mal non plus.

- Peut-être un châle en dentelle, ou une étole, ou une lace scarf....?

5 tricots à finir  ?

- La fameuse tunique BDF, doit impérativement être finie dans deux jours (faut se mettre la pression)

- L'étole Seascape, j'en suis à 45 cm, ça fait court pour une étole

- un gilet zippé BDF commencé il y a plus d'un an, il manque une manche, le col, le montage, le zip, le blocage....

- un gilet sans manches homme, une galère!

- un sac Garnstudio, mais je ne pouvais plus voir la laine en peinture

5 laines préférées ?

- l'alpaga de la Droguerie, découvert il y a peu

- la Fjord de la Lainière de Wazemmes, valeur sure

- les fils dentelle, c'est trop joli

- n'importe quoi avec de la soie

- tous les mérinos

5 livres de tricot à acheter ?

Aucune idée, je regarderai certainement le nouveau catalogue BDF, je me damnerais pour un Vogue Knitting, mais je ne suis pas très calée en livres...

Je tague à mon tour Isaquarel, Bia, Akyno

Publicité
Commentaires
B
coucou, je voit que je suis taguè....aie aie aie, je n'aime pas ça !!!!Tu me pardonne ^o^
I
bon allez je vais m'y coller...;o))))))hé hé!!!!!
I
ben voyons lol...;o))))))))))))
io l'ho fatto
Publicité
Publicité