Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
18 juillet 2009

Seascape au blocage

DSC02753

Seasape est terminée, lavée, pressée et en train de bloquer! Cette étole n'étant pas très large, j'ai choisi de rajouter un motif pour la rallonger un peu. Ce n'est pas évident du tout à bloquer! J'ai passé un temps fou à l'épingler et le résultat est loin d'être parfait mais ça ira.

DSC02754

Bon, les photos ne sont pas top non plus... Mais je suis très fière de l'avoir fait et maintenant j'ai envie de me faire un châle!

J'ai terminé Seasc

Publicité
Commentaires
C
Superbe dentelle ! j ai hâte de voir tes futures réalisations .. un châle oui mais lequel ?<br /> <br /> Plus çà va moins j'aime cette indispensable phase de blocage (même avec un kit)
B
Superbe ton seascape! En effet ca prend de la place pour bloquer les grandes dentelles!
K
Elle est superbe
I
elle est ...magnifique!!!!!!
R
Superbe, félicitations
io l'ho fatto
Publicité
Publicité