Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
1 avril 2009

Le jour du poisson...

Ce n'est pas plutôt vendredi le jour du poisson?? Oui, mais non... Aujourd'hui c'est le 1er avril et j'ai été poissonnée par Sev (on clique). Voici donc ma contribution...

aquarium

Dans mon aquarium, au niveau de l'APN, un guppy mâle (le orange), et sa femelle. En bas, on aperçoit deux néons (les bleus), et un chibirri qui a l'air transparent, mais c'est normal. C'est un poisson.... transparent, constitué d'une tête bien visible avec tous les organes accolés, et d'un corps translucide aux reflets irisés qui laisse voir l'arête centrale. A ce jour, on ne sait toujours pas comment ils se reproduisent... J'ai tenté de vous montrer mon poisson-nettoyeurpoisson-nettoyeur, celui qui a une ventouse à la place de la bouche et de charmantes épines sur les joues, mais c'est un grand timide, il file se cacher dès qu'on approche.

Je poissonne qui veut!

Publicité
Commentaires
io l'ho fatto
Publicité
Publicité