Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
3 mars 2011

Chadwick et dread-laine

DSC03227

DSC03226

Chadwick, dont je vous parlais ici, est terminé depuis un bon moment déjà (mais je suis très très en retard sur mes photos et mes posts.Modèle de Stephen West donc, malheureusement pas pour moi (mais j'en ai un autre en projet dans des couleurs printannières et féminines).

Miroir pas si exempt de poussière que ça... (mais c'est après avoir pris les photos que je m'en suis rendue compte)

Et sur la tête? ( alouette)

DSC03225

Fantastiques dreads réalisées par Marie,en mérino légèrement feutré et teint au pinceau, une merveille!!!! Allez faire un tour dans sa boutique, elle fait vraiment des merveilles!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
il est sublimissime ce pull !!! j'en suis baba !
L
Il est bien bien sympa! J'ai hâte de voir ta future version...
L
Ton Chadwick est très beau, mais alors ces dreads!! Quelle chance!!
L
Il est magnifique!
P
j'adore la coupe du col!<br /> <br /> sympa comme dread!!!! il faudrait que j'essaie!!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité