Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 février 2011

le swap de la Saint Roméo


DSC03219DSC03211

Enfin les photos du swap. A gauche, une partie de ce que j'ai reçu de Sa Majesté De Marseilles (private joke): Petits coeurs et touches  de clavier recyclées... en aimants! C'est une très bonne idée et les aimants sont bien puissants ( mais ou a-t'elle trouvé ça?). Ils ont tout de suite trouvés leur place sur le montant de l'étagère à côté de mon ordinateur, comme ça je les contemple tous les jours ;-) Comme j'ai tardé à prendre les photos, j'ai oublié les jolies barettes (dans mes cheveux) et les bonbons (déjà engloutis). Merci encore, j'ai été bien gâtée! A droite, mon coeur pour ma swapée en construction...

DSC03216

Et ce que je lui ai envoyé (pas difficile de trouver du Hello Kitty ;-))

Publicité
Commentaires
P
bravo j'adore les coeurs!!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Un superbe échange ! Très original les touches d'ordi façon aimants ! Bravo les filles
L
HAHAHAHA !<br /> <br /> Sa Majesté te salue bien bas ! ^^ <br /> Nous t'informons que nous avons trouvé les aimants sur Hébay, et que nous en sommes fort satisfait. Des aimants sont fait pour aimanter, pas pour tomber dès que nous insérons un bout de papier un peu épais dessous. Là tu cadenasse ton vélo a l'aise, personne te le pique... huhu<br /> <br /> <br /> En tout cas, elle va etre gatée ta swapée !! Bravo !
V
bravo a vous deux,c'est un bel echange
io l'ho fatto
Publicité
Publicité