Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
15 février 2011

L'Aiguille en fête

Et en vrac quelques rares images du salon l'Aiguille en fête. Je n'ai pas forcément pensé à dégainer l'APN, et puis on ne pouvait pas prendre des photos de certains stands ou alors il y avait trop de monde.

DSC03213

Superbes créations de l'École de la Maille.

DSC03212

L'écharpe des records, oui c'est bien une seule écharpe tout cet amas de laine!

DSC03215

Et mon châle exposé sur le stand de Lil Weasel (fière comme un paon, j'étais). Et l'occasion de pouvoir le photographier porté (même par un mannequin).

Des chouettes rencontres avec des tricopines, beaucoup de broderie, quand même un peu de tricot, et un craquage inattendu sur des tissus japonais... que je photographierai dès que j'aurai 5 mn!

Publicité
Commentaires
P
woawwwwwwwwwwww il estsuper ton châle et j'adore le point et la couleur !!!!c'est ma couleur!!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Et oui, il y avait de bien jolies choses à voir!
M
très jolie écharpe!!!!!!!!!!!
I
ouhlala l'échaaaaarrrpe lol
S
Toutes ces photos sont sublimes !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité