Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
23 décembre 2010

La mère Noyel est à la bourre... encore!

Premier défi de Noyel: l'immense châle de Mama tombé des aiguilles, blocage à faire cette nuit.

Deuxième défi: terminer une chaussette, je viens de finir le talon et en suis au moment ou je dois relever des mailles. C'est pour demain soir bien sur!

Troisième défi: tricoter un Saroyan pour le 27 au matin. J'ai la laine. C'est un bon début... Mais je n'ai plus de câble dispo: pour bloquer le grand châle sans trop galère, j'ai raccordé entre eux tous mes câbles Knit Pro afin de les passer dans la bordure inférieure. Je vais le laver avec et m'aider des câbles pour tendre l'ouvrage afin d'obtenir un joli blocage sans y passer 3 heures.

A suivre...

DSC03186

Photo n'ayant absolument rien à voir avec le sujet du post. Un soir j'ai eu une crise "pompons".

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> ça va le faire!!!...
L
Bon courage!!!
M
Et bien parfois, les crises ont du bon !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité