Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
19 août 2010

Une belle violette....

DSC03132

On continue la série des légumes avec l'aubergine. A cette occasion, j'ai tricoté pour la première fois de la Cascade 220 et j'adore cette laine. Maintenant j'ai envie de me tricoter un gilet dans cette qualitée de fil!

DSC03133

Petit zoom sur les détail intéressants ;-)

Tous ces amigurumis sont tricotés avec une taille d'aiguille inférieure à la normale, pour ne pas que le rembourage ne s'échappe d'entre les mailles.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis (très) débutante avec des aiguilles mais j'ai craqué aussi sur ce livre. J'ai voulu commencé par l'aubergine mais voilà que je suis déjà bloquée au début ! pas très douée ! rand 4 : reste 13 mailles. Rang 5 :les explications me semblent être pour seulement 10 mailles. Y a t'il un oubli (que je ne sais pas combler car je ne fait que suivre bêtement les instructions) ou je n'ai pas compris? <br /> Encore une autre question : rg1 (env) : 1 mgl . Faut il glisser la maille à l'envers ou c'est simplement pour dire que les rangs impairs forment le dos du travail mais on glisse les maille à l'endroit?<br /> Que de questions !!! je suis désolée de vous embêter ou t'embêter avec tout ça. Merci.<br /> Marlène
K
Ce livre à l'air très sympa et tous tes légumes sont très beau et bien réussi.
E
magnifique et j'adore les détails des feuilles !
I
il a l'air super ce livre...je vois que tu t'amuses bien ;o))))))<br /> les petits légumes hum je les aime bien à cette sauce-là aussi lol!!!!!!
L
On en tombe vite amoureuse de la cascade 220 :)<br /> <br /> Ils sont beaux tes légumes.
io l'ho fatto
Publicité
Publicité