Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
14 août 2010

Quoi de neuf?

DSC03137

Plein de choses! j'avais la flemme de bloguer, et j'ai donc pas mal de nouvelles réalisations à montrer...

Tout d'abord, j'ai un nouveau livre ;-) Les projets sont tous plus mignons les uns que les autres, c'est très bien expliqué pas à pas (malgré quelques coquilles), et on peut même y apprendre des techniques de finitions très sympas avec des photos très claires. Bref, je m'amuse bien ;-)

DSC03130

Dans la famille animeaux de la mer, voici l'étoile (de mer). Tricotée en laine tweed Rowan pour le dessus et laine layette Monop pour le dessous, aig 3, aucunes coutures (mais un paquet de mailles à relever).

DSC03129

Et la bêbête vue du dessous!

A suivre donc, d'autres amigurumis, et de la couture....

Publicité
Commentaires
E
il a l'air sympa comme tout cet ouvrage, j'ai hate de voir tes autres compo
M
Ah oui, il a l'air sympa ce bouquin! Super pour des cadeaux pour des enfants!
V
coucou<br /> je l'ai vu ce livre la emaine derniere,il est bien fait mais je ne tricote pas<br /> bravo ton etoile est bien reussie<br /> bon dimanche
C
Elle est très réussie, bravo !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité