Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
11 juin 2010

Une banquette du jeudi...

DSC03099

... s'est cachée dans cette photo, saurez-vous la retrouver?

Voilà comment se passe un jeudi normal: je poste mes avancées, vous me laissez des coms adorables et encourageants, ça fait vraiment chaud au coeur! La fin de semaine, le WE, le début de semaine (rien d'inutile à rayer) passent à une vitesse incroyable. Le mercredi, je me sens obligée de travailler sur mon projet (au dernier moment donc), ni vu ni connu.

Mais hier j'ai eu un léger contretemps (et une vraie excuse): je me suis fait voler mon téléphone. Et le temps que je voulais dédier au tricotin a été utilisé à poireauter à la gendarmerie pour faire ma déclaration de vol (1h45 d'attente quand même). J'en ai profité pour pratiquement finir le deuxième devant d'un boléro ;-)

On va dire qu'on fera mieux la semaine prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
C
Zut alors, pour le portable ! Le canapé, l'a qu'à avancer tout seul, d'abord... Sinon, à quoi ça sert qu'il ait des pieds, hein ???
L
Je me disais aussi qu'on n'avait pas eu le droit à notre avancée cette semaine...Mais je suis bien d'accord avec toi que les semaines défilent à toute allure!
R
le canap il a p'têt pas avancé, mais p'naise le beau bouquet ! t'es mariée à un fleuriste ! c'est ça ! c'est pour ça que t'as des plantes chelous et des bouquets de princesse !
A
Je l'ai vu... (côté droit...)... Tu vas faire plus la semaine prochaine... <br /> Bon weekend !
V
allez ce n'est pas grave,tu te rattraperas lol<br /> j'espere que pour ton tel tu as pu bloquer ton forfait<br /> bises et bonne journée
io l'ho fatto
Publicité
Publicité