Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
30 mai 2010

Mon anniversaire en avance!

DSC03088

Et je suis très très gâtée: un kit d'aiguilles circulaire Knit Pro Harmony, une merveille!! J'ai déjà utilisé les aiguilles 7 et 4, il faut bien tester ;-) J'ai même l'impression de tricoter plus vite avec ces aiguilles, vraiment je me régale. Encore merci maman!!!

DSC03086

J'avais oublié de vous montrer ma dernière acquisition, ce livre de patrons qui ressemble à un livre japonais... mais en français. Forcément plus facile à lire et à comprendre, j'ai relevé un patron et coupé le tissu pour un modèle, il ne reste plus qu'à sortir la machine à coudre.

DSC03087

On va tenter ce modèle!

Et aussi penser à avancer la banquette, finir Decimal (décider des boutons avant de faire les boutonnière par exemple), finaliser un tour de cou (aig 7 Knit pro), attendre que Lil Weasel recoive mon colori de laine pour continuer Gail, et avancer mon début de gilet qu'on voit sur la première photo du post.

Je ne m"éparpille pas... J'ai juste plein de projets!

Publicité
Commentaires
T
C'est génial les Knit Pro!! On s'en sépare plus une fois qu'on les a!
D
Eh beh, tout ça ??? J'ai hâte de voir tes réalisations !!! Et encore Joyeux Pré Anniversaire ! :)
C
Wouah, les belles choses que tu vas encore nous faire !!! Et joyeux pré-anniversaire !
L
Que de bien jolies choses en perspective! Moi, je trouve ça chouette d'avoir des projets!
I
hihi...non non pas éparpillée on a bien compris....;o)))))))
io l'ho fatto
Publicité
Publicité