Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
27 mai 2010

Jeudi, jour de pluie

DSC03085

Jour gris qui n'aide pas niveau photos... Avec fierté, je vous annonce que j'en suis à plus de la moitié du dossier!!! Fils pas tous rentrés, travail néanmoins acharné (le mercredi, veille de la photo), cela avance quand même.... Au départ je voulais faire aussi l'assise, mais à part le fait que je n'aurai jamais assez de laine, je ne pense pas que ce soir une bonne idée. Des coussins seraient bien plus confortables, non?

Publicité
Commentaires
T
Ca habille la chaise, j'aime bien moi! (bon ok je suis en retard dans la lecture des blogs... si ca se trouve tu l'as déjà fini depuis... )
A
Eh ben quel boulot! J'aime beaucoup les couleurs.
C
Bravo ça pousse ! pour l'assise, oui, oui, des coussins !
E
des beaux coussins que tu pourrait gansé de tricotins pour faire un rappel
L
Oui avec des coussins noirs, ce serait parfait!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité