Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
11 mai 2010

Jeudi prochain c'est férié...

... donc pas de banquette-tricotin, c'est férié on a dit!!!! La bonne excuse suggérée par une tricopine ;-) Cela m'arrange bien, car de toute façon je vais m'absenter quelques jours, pendant lesquels j'ai bien l'intention d'avancer Decimal, mais je ne peux pas mettre la banquette dans mon sac à main façon Marry Poppins ;-)

DSC03071

En attendant, une photo des petites soeurs de ma plante-pieuvre. Photo prise il y a quelques semaines, depuis la plante de gauche s'est étoffée et a reverdit, et celle de droite prépare des fleurs.

BON WEEK-END!!!!

Publicité
Commentaires
C
ah mais tu nous mets en état de manque, avec ta banquette ! Gros bisous et passe un super week-end !
L
elles sont drôles tes fleurs! :)<br /> passes un bon week end!
L
Tout de façon, on n'était pas là non plus pour t'encourager jeudi...Allez, bon week-end!
R
hou la veinarde qui met les voiles... dis moi, tu collectionne les plantes zarbis toi !
L
Bon we!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité