Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
12 mars 2010

North Roe fini!

DSC03035

North Roe, alpaca cloud de Knit Picks colori tide pool, aig 4,5. Poids de la chose: 75g environ. Un voile de dentelle en alpaga tout doux! Et pas facile à prendre en photo finalement!

DSC03032

J'ai fait quelques erreurs, mais ça ne se voit pas trop: les jetés de chaque côté de ma maille centrale sont bizarres, il faut que je revoie ma façon de créer des mailles intercalaires ;-)

DSC03033

Publicité
Commentaires
T
Ca pète en vert!!! J'adore le vert!
F
Waouh c'est franchement spendide....
C
Oh là là, c'est une pure merveille, bravo !
D
Quelle merveille, bravo pour ce travail tout en finesse.
L
Une merveille!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité