Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
2 mars 2010

Le tricot-métro

DSC03023

Oui, parce qu'une chaussette c'est pratique à tricoter dans le métro! ça ne prend pas de place, se dégaine du sac en 2 secondes et grande nouveauté pour moi: peut se tricoter avec la méthode du magic loop! Donc je ne fais plus peur aux gens avec mes 5 aiguilles ;-) Les couleurs font peur par contre, je trouve que ça fait mal aux yeux, non? M'enfin, une fois que ça sera aux pieds, caché dans les chaussures... Et de toutes façons j'ai loupé la cheville qui est trop large (le fil élastique est mon ami). Par contre, je me lance des fleurs sur le relevage de mailles au niveau du talon: en net progrès!!

Publicité
Commentaires
T
Ca pète!... les yeux! XD J'ai jamais fait de chaussettes, j'arrive pas à comprendre le concept du talon...
R
je suis fan de tes chaussette ! Là c'est le modèle "Rio". Si, si !
C
j'aime bien la couleur moi aussi :)<br /> les chaussettes, c'est vrai que c'est tip top à transporter.<br /> suis en train d'en faire une paire aussi.<br /> par contre, pour pas avoir le souci de cheville trop large, je les commence par la pointe (en circulaire magic loop aussi)<br /> y'a un tuto sur le blog de kaguyaconfection.blogspot.com, en 2 parties.<br /> (elle le fait sur 2 aiguilles mais c'est exactement la même chose en magic loop)<br /> @+
C
j'aime bien la couleur moi aussi :)<br /> les chaussettes, c'est vrai que c'est tip top à transporter.<br /> suis en train d'en faire une paire aussi.<br /> par contre, pour pas avoir le souci de cheville trop large, je les commence par la pointe (en circulaire magic loop aussi)<br /> y'a un tuto sur le blog de kaguyaconfection.blogspot.com, en 2 parties.<br /> (elle le fait sur 2 aiguilles mais c'est exactement la même chose en magic loop)<br /> @+
C
j'aime bien la couleur moi aussi :)<br /> les chaussettes, c'est vrai que c'est tip top à transporter.<br /> suis en train d'en faire une paire aussi.<br /> par contre, pour pas avoir le souci de cheville trop large, je les commence par la pointe (en circulaire magic loop aussi)<br /> y'a un tuto sur le blog de kaguyaconfection.blogspot.com, en 2 parties.<br /> (elle le fait sur 2 aiguilles mais c'est exactement la même chose en magic loop)<br /> @+
io l'ho fatto
Publicité
Publicité